Help

Problème de commande par CB

Problème de commande par CB

Si lors de votre commande par CB :
- vous n'arrivez pas à accéder au site sécurisé du Crédit Mutuel
- ou si vous n'arrivez pas à valider votre paiement,

Suivez les instructions suivantes:
Essayer sur votre ordinateur, mais avec un autre navigateur. Vous pouvez par exemple essayer avec Chrome (gratuit) que vous pouvez télécharger ici : Télécharger Google Chrome

- Si vous n'arrivez pas à commander avec Mozilla Firefox, essayez avec Internet Explorer.
Essayer de passer commande sur un autre ordinateur.
Attention ! Tant que le paiement ne sera pas validé, votre album ne sera pas imprimé.

Nous contacter au 0892 230 054 (en semaine) ou nous laisser sur le formulaire contact un numéro de téléphone où vous joindre.

Pour un fonctionnement optimal et pour vous proposer une offre adaptée à vos centres d'intérêts, notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies.
En savoir plus / Modifier vos paramètres