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Gestion des textes dans le logiciel

Ajouter une zone de texte

Ajouter une zone de texte


1 - Cliquez sur l’icône du haut pour ajouter une nouvelle zone de texte (à droite pour la page de droite ou à gauche pour celle de gauche).

Ajouter du texte

Ajouter du texte


1 - Double-cliquez sur la zone de texte pour ouvrir l’éditeur de texte.

2 - Saisissez votre texte dans cette zone.

Editer le texte

Editer le texte (1)


1 - Sélectionnez votre texte et choisissez la typographie de votre choix, la taille de la police et la taille de l’interligne entre chaque ligne de texte.

Editer le texte (2)


1 - Ces icônes vous permettent de couper, copier ou coller une partie de votre texte afin de le déplacer dans la zone de texte ou vers une autre zone de texte de votre création.

2 - Les boutons « Annuler » ou « Rétablir » vous permettront de corriger une action et/ou de la rétablir si vous le souhaitez.

3 - Les outils de mise en forme vous permettent d’ajuster la forme de votre texte, et de l’aligner et le positionner où vous le souhaitez dans sa zone de texte.

4 - Vous pouvez aussi changer la couleur de votre texte et même colorer la zone de texte .

5 - Le curseur permet de zoomer sur la zone de texte afin de visualiser votre texte au mieux.

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