Help

Mise en page de votre livre photo

Mise en page

Un des points forts de MonAlbumPhoto est de pouvoir vous offrir un nombre incroyable de mises en page pour personnaliser au maximum vos livres photos.

Pour vous aider à visualiser vos possibilités, voici quelques exemples de mise en page :

Démarrer une création photo

Avec MonAlbumPhoto, c'est facile !

Commencez la personnalisation de votre création en démarrant le logiciel MonAlbumPhoto.

Si vous ne l'avez pas encore, téléchargez le logiciel MonAlbumPhoto.

Pour mettre en page vos photos, il suffit de choisir votre mise en page dans le menu déroulant situé à droite du plan de travail.
Faites glisser les mises en page sur l'une des pages puis ajoutez-y les photos en les déposants dans les cadres destinés à cet effet.

Notez qu'il vous est possible de choisir un fond de page de la couleur de votre choix. Vous pouvez aussi rajouter du texte en double-cliquant dans les champs de textes situés dans votre mise en page.
Sinon, faites juste un clic-droit sur votre plan de travail et sélectionnez "ajouter un champ de texte".
Vos textes sont totalement personnalisables et vos polices seront conservées telles quelles dans votre création photos. Double-cliquez sur vos cadres de texte ou image pour accéder à plus de paramètres.

Lors du transfert de votre livre photo sur notre site, un contrôle qualité affiche un récapitulatif comprenant :
- La vérification des pages vierges.
- La qualité globale des images (il faut un minimum de 300 dpi ou ppp pour une impression de qualité, scanner mes photos).
- Et toute autres informations pouvant nuire à la bonne conception de votre livre photo.

Attention, vérifiez bien les fautes d'orthographe, de noms ou de dates pouvant s'insérer dans vos pages. Notre contrôle qualité vérifie la qualité d'impression de vos photos et non l'exactitude de vos textes.

Pour un fonctionnement optimal et pour vous proposer une offre adaptée à vos centres d'intérêts, notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies.
En savoir plus / Modifier vos paramètres