Help

Choix du mode de transfert

Par transfert en ligne

Si le transfert de votre album photo ne fonctionne pas avec le logiciel, ce qui est le cas si un pare-feu bloque la connexion, avec certains fournisseurs d'accès Internet, certains routeurs ou bien dans les réseaux d'entreprise, vous pouvez l'envoyer par Internet en créant avec le logiciel un fichier de type ".mapbook" (bouton "Commander et transférer", suivez les étapes puis option transfert par CD).


NB : le fichier à transférer se trouve par défaut sur le Bureau de votre ordinateur. Il suffit de sauvegarder ce fichier sur une clé USB ou un disque dur externe par exemple puis de faire le transfert depuis un lieu connecté à Internet.

Transfert par CD


Puis envoyez ce fichier via la page suivante : page de transfert en ligne.
Un message vous préviendra quand le transfert sera terminé. Vous retrouverez votre création sur votre espace personnel sur le site internet.


Si le transfert ne fonctionne toujours pas, alors contactez nous par le biais du formulaire Contact.

Pour un fonctionnement optimal et pour vous proposer une offre adaptée à vos centres d'intérêts, notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies.
En savoir plus / Modifier vos paramètres