Help

DB Transfer a rencontré un problème

Comment résoudre le problème "DB Transfert" ?

Si, lors de l'installation de votre logiciel vous rencontrez le message suivant : "dbtransfer a rencontré un problème et doit être fermé"


Vérifiez tout d'abord que votre système Windows et le composant "Microsoft .Net Framework" sont bien à jour :

- allez dans le "Panneau de configuration" (menu démarrer)
- puis dans "Windows Update". La fenêtre vous avertira alors des mises à jour disponibles pour Windows.
- vous pouvez télécharger la dernière version du composant "Microsoft .Net Framework 4.0" en cliquant ici.
- ensuite, relancez l'installation du logiciel MonAlbumPhoto en cliquant ici.


Réparez l'installation du composant "Microsoft .Net Framework" :

- allez dans le "Panneau de configuration" (menu démarrer)
- puis sur "Ajout / Suppression de programmes"
- sur "Microsoft .Net Framework", cliquez sur "Modifier" et sélectionnez "Réparer"
- ensuite, relancez l'installation du logiciel MonAlbumPhoto en cliquant ici.


Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez et réinstallez "Microsoft .Net Framework" :


- allez dans le "Panneau de configuration"
- puis sur "Ajout / Suppression de programmes"
- sur "Microsoft .Net Framework", cliquez sur "Supprimer"
- supprimer le dossier C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\
- Vous pouvez télécharger la dernière version du composant "Microsoft .Net Framework 4.0" en cliquant ici.
- Ensuite, relancez l'installation du logiciel MonAlbumPhoto avec le lien suivant : setup.exe


Si vous avez toujours un problème, surtout recontactez-nous en nous donnant le message d'erreur que vous rencontrez.

Pour un fonctionnement optimal et pour vous proposer une offre adaptée à vos centres d'intérêts, notre site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies.
En savoir plus / Modifier vos paramètres