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Erreur lors de la création du produit à transférer

Que faire en cas d'erreur lors de la création d'un PDF ?

Si, lors du transfert vous rencontrez le message suivant : "Une erreur est survenue, l'image suivante n'a pas pu être traitée".


Effectuez les manipulations suivantes :
- Cherchez votre image dans l’explorateur Windows.
- Ouvrez l'image.

Si vous avez un message d’erreur ou si vous voyez des parties grises dans l’image, celle-ci est probablement corrompue : elle est par conséquent inutilisable. Essayez de récupérer la source originale de l’image (exemple : sur la carte mémoire de l’appareil photo, sur un disque de sauvegarde,…) ou utilisez une autre image.

Exemple d'image corrompue :



Si votre image s’affiche correctement :
- quittez complètement le logiciel.
- relancez le logiciel.
- cliquez droit sur votre produit puis sur "Transférer et commander". (Si cette option n'apparait pas, veuillez télécharger la dernière version du logiciel et l'installer).

Création d'un fichier pdf

Si le même message d'erreur apparait toujours :
- ouvrez le logiciel.
- cliquez droit sur votre produit.
- choisissez "Exporter et transférer".
- indiquez "album9" comme numéro d'accord, puis mentionnez votre numéro de téléphone et votre adresse email.
- nous vous contacterons prochainement pour vous annoncer que votre produit est disponible sur votre espace personnel.

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