Cet été, créez en voyage

Rédigé par Monalbumphoto le 24 juillet 2023

Pourquoi attendre d’être rentré chez vous pour immortaliser vos meilleurs moments de l’été sur des produits photo ? Téléchargez notre application dès aujourd’hui et commencez à créer pendant que vous êtes encore en train de vous créer des souvenirs.

Que vous passiez vos vacances d’été à l’étranger ou dans votre pays d’origine, à la plage ou à la montagne, une chose est sûre : vos temps forts de l’été doivent être immortalisés. Pourquoi attendre d’être rentré chez soi pour créer alors qu’on peut commencer dès maintenant, en déplacement ?

Options de téléchargement facile

Rassembler vos photos de vacances peut être un exercice difficile si vous ne les avez pas toutes au même endroit. Vous avez, par exemple, des photos sur votre téléphone mobile, des dossiers dans Dropbox et déjà publié certaines de vos photos préférées sur Instagram en vous servant de ce beau filtre d’été. Nous l’avons tous fait ! Pas de panique, avec l’appli monalbumphoto, vous pouvez télécharger directement à partir de votre mobile, de Dropbox, d’Instagram ou de Facebook. Et en plus, c’est très simple !

Vous avez besoin d’un peu d’aide pour organiser vos photos comme un pro ? Consultez vite ces petits conseils pratiques.

Cher journal…

Une fois à la maison, lorsqu’on veut créer un livre photo, on a souvent tendance à oublier les petites choses qui se sont passées pendant les vacances. Si vous commencez à créer sur le vif, en vacances, pourquoi ne pas ajouter une nouvelle page chaque jour et transformer votre livre photo en un véritable journal de vacances ? Vos pages se rempliront de nouvelles expériences et vous n’oublierez pas d’ajouter de petites histoires, comme par exemple le moment où vous avez failli tomber à l’eau pour prendre telle ou telle photo.

Pas de connexion, pas de problème

Que vous soyez un globe-trotter intrépide ou que vous préfériez prendre l’avion pour vous rendre sur votre lieu de vacances, il arrivera toujours un moment où vous n’aurez pas de connexion Internet. L’application monalbumphoto fonctionne sans problème sans réseau. Ainsi, si vous n’avez pas d’accès Internet, amusez-vous en créant votre prochain chef-d’œuvre et laissez libre cours à votre créativité. Une fois reconnecté au réseau, vous n’aurez plus qu’à cliquer pour commander.

Partager, c’est faire plaisir

Imaginez : vous êtes en vacances avec des amis et vous avez décidé de créer un livre photo pour revenir sur les beaux moments passés ensemble. C’est une excellente idée, mais pourquoi ne pas en faire un projet commun ? Créez un dossier Dropbox partagé dans lequel tous peuvent ajouter leurs photos d’été. Ensuite, nommez un ami créatif, ou proposez-vous pour créer votre livre photo commun via l’application monalbumphoto. Une fois ajouté au panier, commandez le livre photo en plusieurs exemplaires et distribuez-les lors de votre prochaine rencontre.

Compatible avec tout type d’appareil

Notre application monalbumphoto est disponible pour Android et iOS, pour tablette et téléphone mobile. Si vous voyagez avec un ordinateur portable, c’est encore mieux ! Vous pouvez alors utiliser notre éditeur monalbumphoto sur Windows ou Mac. Bonnes vacances !

Téléchargez l’application monalbumphoto