Une chose qui est ressortie de cet été inhabituel, ce sont des centaines, voire des milliers, de photos de personnes qui s’adonnent à leurs loisirs. Si vous avez repris un ancien hobby ou si vous avez essayé quelque chose de nouveau ces derniers mois, nous parions que vous avez été heureux de constater vos progrès. Créer un livre photo sur votre passe-temps favori, ou sur tout ce que vous avez fait pendant l’été, avec notre Smart Assistant ne pourrait pas être plus facile ni plus rapide. Il permet vraiment de créer des livres photo monalbumphoto en un clin d’œil, et fait tout le sale travail, comme choisir vos photos et les mettre en page en un clin d’œil, pour que vous puissiez vous amuser davantage à faire un livre photo unique en son genre. Pour l’essayer, il suffit de télécharger notre éditeur. Pour vous aider à démarrer, voici quelques conseils et astuces qui vous permettront de tirer le meilleur parti du Smart Assistant.

Organisez-vous

Si vos photos ne sont pas organisées de manière ordonnée au même endroit, comme sur un disque dur, cela peut vous prendre un certain temps pour trouver toutes celles que vous voulez pour votre livre photo, même si vous utilisez le Smart Assistant. Essayez de toujours regrouper vos photos dans des dossiers logiques afin de faciliter la création de votre livre. Un conseil pratique à retenir consiste à toujours utiliser l’image originale lors de l’utilisation du Smart Assistant. En utilisant des photos que vous avez récupérées sur les médias sociaux, vous n’aurez pas les données internes dont le Smart Assistant a besoin pour opérer sa magie rapide.

Choisissez votre mise en page pour votre livre photo

Choisissez une mise en page de livre photo qui vous plaît parmi nos options. C’est à peu près tout ce que vous devez faire maintenant, à part vous préparer à ce que le Smart Assistant passe à l’action. Ensuite, il commencera à rassembler vos photos pour vous aider à raconter votre histoire. C’est certainement la façon la plus simple de créer un livre photo — vous pouvez simplement vous détendre avec une tasse de thé pendant qu’il se met au travail.

Créez des dossiers d’images à thème

Quel que soit le thème que vous souhaitez pour votre livre photo, notre Smart Assistant travaillera plus rapidement et plus efficacement si vous regroupez vos photos thématiques dans des dossiers séparés. Ainsi, par exemple, conservez vos photos de mariage dans un seul dossier, à l’écart de vos photos de voyage.

Utiliser des photos de la plus haute résolution possible

Grâce au Smart Assistant, vous obtiendrez toujours de superbes mises en page pour votre livre photo, mais vous devrez lui fournir des images de la plus haute résolution possible pour obtenir une finition vraiment professionnelle. Si ce sont des images à basse résolution, elles peuvent sembler floues ou pixélisées lors de l’impression. Une bonne règle à retenir est qu’une photo doit avoir une taille d’au moins 2 Mo pour être imprimée en haute qualité.

Ajouter des photos supplémentaires

Une fois que Smart Assistant a fini de mettre vos photos en page, vous pouvez vous arrêter là et commander votre livre immédiatement — c’est aussi simple que cela. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter qu’il prenne le contrôle créatif de votre projet s’il y a des changements que vous souhaitez encore apporter. Tout ce qu’il fait est modifiable par vos soins. Vous pouvez modifier les photos, changer l’ordre dans lequel elles sont prises, retirer des photos et en ajouter autant que vous le souhaitez.

Apportez la touche finale à votre livre photo.

Lorsque vous êtes satisfait des sélections et des mises en page super rapides du Smart Assistant, vous pouvez commencer à ajouter des touches spéciales supplémentaires, comme des couleurs de fond, du clip art, du texte, des cadres pour les photos, et plus encore. C’est à vous de décider du nombre de finitions à apporter.

Il y a tant de sujets intéressants sur lesquels faire un livre photo, que ce soit les choses que vous avez faites jusqu’à cet été, les anniversaires, les animaux domestiques, les œuvres d’art de vos enfants, votre jardin, ou même une collection de vieilles photos que vous pourriez avoir trouvées dans les environs. Quoi que vous vouliez créer, le Smart Assistant vous rendra la tâche facile et rapide. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous, et à vous lancer dans la création.

Vous cherchez des moyens plus amusants de vous inspirer ? Il y a un million et une raison de créer un livre photo — regardez quelques-unes de nos photos préférées sur notre chaîne sociale.

créer maintenant

Commentaires