Délais de livraison

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux délais de production et de livraison pour chaque produit. La production de votre produit commence le jour ouvré suivant la confirmation de votre commande.

Etat de la commande

Pour vérifier le statut de votre commande, merci de vous connecter à votre compte client.

Commander plusieurs produits

Si votre commande contient plus d’un produit, il se peut qu’ils soient emballés et expédiés dans le même colis. Cette situation dépendra des produits que vous avez commandés. Si l’ensemble des produits est expédié dans un même colis, le temps de livraison indiqué correspond au produit ayant le plus long délai d’expédition.

Par exemple, si vous commandez un livre photo et une toile photo, le délai de livraison estimé (incluant la production et le service postal) sera de 5 à 7 jours ouvrés pour une expédition en France.

Délais de livraison estimés

monalbumphoto est fermé le week-end et les jours fériés, la production est donc interrompue à cette occasion.

ProduitFrance métropolitaine
Livres photo5 à 8 jours ouvrés
Tirages photo6 à 7 jours ouvrés
Posters5 à 8 jours ouvrés
Toiles5 à 7 jours ouvrés
Tableaux aluminium, Plexiglas, et PVC7 à 10 jours ouvrés
Calendrier photo5 à 8 jours ouvrés
Cartes5 à 8 jours ouvrés
Mugs personnalisés4 à 5 jours ouvrés

Il s’agit d’une estimation moyenne du processus de fabrication des commandes. Ce délai ne prend pas en compte le service postal, ni les retards exceptionnels de production.

Qui se charge du transport de ma commande ?

Tous les produits, exceptés les tableaux Plexiglas, aluminium et PVC sont produits en France. Votre commande est expédiée en coopération avec le service postal français, par Colissimo.

  • Livraison Colissimo: Après production, comptez 2 jours ouvrés pour une livraison en France, Corse et Monaco inclus.
  • Livraison PostNL: Les tableaux Plexiglas, aluminium et PVC sont produits aux Pays-Bas. Votre produit sera expédié par la poste hollandaise PostNL.

Pourquoi ma commande a-t-elle du retard ?

Vous êtes nombreux à nous faire confiance et la production de votre produit peut parfois prendre quelques jours de plus.
Une fois votre commande expédiée, le service postal met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite mais les délais de livraison peuvent être affectés par les conditions climatiques ou par un pic d’activité pendant les vacances par exemple.

Recommandations

Si vous souhaitez recevoir un produit pour un évènement en particulier, nous vous conseillons de vous assurer de le commander en avance afin d’éviter de possible risques de retard de production ou de livraison.

Please update your browser

We built this website with the latest technologies, which makes this website faster and easier to use. Unfortunately your browser's version does not support these technologies.